
animation camping
Saint-Jean-de-Maurienne, 75008
Type de public :
tous publics
Âge public de :
10
Âge public à :
94
Hébergement :
Oui
Type de contrat :
cdd saisonier
Type d'accueil :
Autre
Salaire indicatif (en chiffre) :
A discuter
Animateur Polyvalent Montagne
pour tous publics de 10
à 94
ans
1 poste
Date : à partir du 11-12-2023



Description de l'offre
Sous l'autorité du responsable animation et évènements, il animera les moments de la station (fêtes à thème, manifestations, animations sportives, jeux apéro, pot d'accueil,) et certains évènements (Grande Odyssée, Kids Rider cup, jour de l'an, aquathlons, semaine à thème) auprès d’un public essentiellement familial (station labelisée Famille Plus). Il disposera des moyens suivants fournit par Corbier Tourisme :
- Logement de fonction individuel (caution à régler par l’animateur)
- Forfait ski saison
- Un front de neige central, cœur des principales animations et 2 salles polyvalentes
- Du matériel d'animation et de sonorisation
- Une voiture de service non personnelle
- Divers matériels (PLV, échantillons, goodies, cadeaux,) fournit par nos sponsors Il participera à l'élaboration du programme d'animation hebdomadaire avec le responsable. Il assura également la manutention ainsi que l'entretien du matériel.
Figure publique principale de l'office de tourisme, il incarnera la station, ses valeurs et ses ambitions avec professionnalisme.
A ce titre, il fera preuve d'un dynamisme important, entrainant le public et nos partenaires. Sa bonne humeur n'aura d'égale que sa positive attitude, dans une dynamique d'amélioration continue.
Son sens du relationnel intergénérationnel avec les vacanciers mais aussi les socio-professionnels, lui permet de créer du lien et de la convivialité, véritable ADN de notre station. Il pratiquera obligatoirement le ski ou le snowboard et il connaitra le milieu de la montagne.
Il aura au moins une expérience dans l'animation en camping ou club de vacances ou idéalement d'une station de montagne. Plus qu'un simple speaker, il sait ambiancer le public au micro.